En effet comme vous le savez, la librairie Le Passage fait face à une période délicate pour des raisons économiques, comme de très nombreuses librairies en France.
Nous avons pris la décision de nous placer en redressement judiciaire depuis le 3 mars dernier afin de mettre en place toutes les actions nécessaires pour pérenniser le futur de votre librairie.
Vous avez été très nombreux à nous exprimer votre soutien et vous êtes venus en nombre depuis plus de deux mois pour nous acheter des livres et nous demander conseil.
Nous vous remercions infiniment pour cela et pour votre fidélité, vos encouragements qui permettent à la librairie de poursuivre normalement son activité aux horaires habituels :
- vos commandes de livres arrivent en quelques jours
- notre programmation d'animations bat son plein
- nous poursuivons actuellement la préparation, avec l'association du Salon du Livre d'Alençon, de la prochaine édition du festival "Livres & davantage ", qui se tiendra en octobre prochain
Et surtout n'oublions pas, le prix du livre est unique : un livre neuf a le même prix partout en France et en plus, dans les librairies indépendantes comme Le Passage, vous avez l'avantage du conseil personnalisé et d'un accueil chaleureux !
Plus que jamais, nous avons besoin de vous comme tous les commerces du centre-ville d'Alençon !
Mille mercis à vous et à bientôt dans nos rayons pour continuer la belle aventure du Passage !
Prévenir un ami |